Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Peste Tierce ...
#3
Message de M. Jdryk'll


Epstar a calé son chrono sur la durée d'une heure indiqué par le flic ... aprés s'être occupé de mettre Nad Cyclamen dans la civière antigrav, activé le champ de containement et s'être équipé d'un masque respiratoire il passe la sas en se rend en direction de l'infirmerie en poussant l'enfant sur la civière.

Oui Khrys, votre aide est la bienvenue, restez avec les enfants et prévenez moi s'ils développent les mêmes symptomes ...

Télépathiquement à Khrys :

Khrys, il s'agit d'une opération de police, les enfants n'ont rien, mais pour leur propre protection il faut faire croire à leur mort.
Nous pensons que nos communications sont potentiellement écouté ou piratés par l'extérieur.
Dans 15 mns contactez moi à l'infirmerie pour me dire que les enfants sont au plus mal ...
Merci de votre confiance Khrys, la commandante est au courant.


Il rajouta pour lui même : ... ou presque au courant devrais-je dire.

... Il passa devant la commandante qui semblait bouillir intérieurement et était en train de donner ses papiers aux récupérateurs

A haute voix :

commandante, Nad cyclamen ne se sent pas trés bien, je l'emmène à l'infirmerie ... j'ai demandé à notre honorable commissaire de bord d'établir sur le vaisseau un périmêtre de quarantaine au cas où et de rester isolé avec les autres enfants au cas ou ce serait une épidémie

Télépathiquement :

Désolé de vous contacter comme ça commandante, mais je suis pressé par le temps. C'est une opération de police réalisé avec l'accord du policier que nous a envoyé votre amie.

Sont au courant Daykhard, Khrys et vous-même.

Nous allons faire passer pour mort les enfants dans une ... correction, 55 minutes. L'équipe de médic appellé en catastrophe sera en fait des policiers qui établirons un périmètre de sécurité. Daykhard ira toucher sa prime et la police arrêtera le commanditaire.

Désolé de vous entrainer la dedans : il nous faut agir vite et ne pas donner une raison à ce mafieu de tenter autre chose de plus radical ....

Il faudrait pour que le plan soit parfait que vous mettiez en panne les systêmes de surveillance des quartiers passagers et que vous assuriez que les baies soient bien occultées ... au cas ou ce serait tout notre réseau interne qui serait piraté.


... sur ce il pousse la civière dans l'infirmerie, boucle la porte et invite, avec un clin d'oeil presque imperceptible Cyclamen à rentrer dans le médibloc.

Il lance une série de test, mais en même temps un programme de simulation de la peste ... introduisant des variations propres à l'enregistrement corporel qu'il a fait préalablement de Cyclamen.

Il rassure télépathiquement Cyclamen si besoin est.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)