Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sur le départ ...
#65
Le petit utilitaire fut déchargé par des formecs loués pour l'occasion. C'était des caissons de sécurité, numéroté, anonyme. Difficile de savoir de quoi il s'agissait sans les ouvrir. Khaadaric, les installa dans un coin du silo, juste en face de la baie d'observation. Comme ça il pourrait garder un oeil dessus.

Monsieur Baser avait poussé lui même sa palette antigrav jusqu'à la baie d'observation. Il s'était assis confortablement, avait récupéré dans son sac en cuir une flasque, un gobelet en métal argenté, s'était versé un doigt d'un liquide ambré faisant sans doute plus de 40 ° et avait entrepris de lire sa tablette de données tout en tirant sur sa cigarette.

Il leva un oeil quand Khaadaric rentra et jeta un oeil sur les caissons qui attendaient le retour du Méphisto. Il se replongea dans sa lecture.

khaadaric Wrote:...
Je lui lances à la volée...
Vous déménagez pour de bon ?

Il posa sa tablette, dévisagea Khaadaric avant de lui répondre Non, mais j'aime bien mon confort. Pendant que j'y pense ... il prit dans la poche de poitrine de sa saharienne et lui tendit deux petites aiguilles de données, la liste des armes que j'embarque et mon dossier médical complet.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)