2008-08-24, 01:12 PM
Message de Sémirande
Daykard
"Mais non, Daykard, ne le posez pas. Tuez-moi, Daykard, tuez-moi"
D'un geste, Daykard fait sauter la lame du truand. De l'autre, il lui bloque le bras et ...
Dégoûté, led étective recule précipitamment d'un pas et secoue sa main souillée par une matière immonde.
"Vous voyez, Daykard, il faut me tuer, croyez-moi." ; et ce accompagné d'un sourire de fou.
Daykard n'ose plus le toucher. Il sort son étourdisseur et en finit enfin. Trente secondes après arrivent enfin les gyrophares.
Daykard
Itzhak Abbart Daykhard Wrote:IAd rompu au combat au corps à corps depuis son passage dans les Corps Expéditionnaires-Section Renseignements,Ca va donner :?
Itzhak Abbart Daykhard Wrote:"Vous voulez que je fasse quoi? donnez moi votre couteau, regardez je ne suis pas armé... c'est ça poser la par terre..."Monsieur Aristide le regarde, se tourne vers lui, et dit d'une voix douce et effrayante d'insanité :
"Mais non, Daykard, ne le posez pas. Tuez-moi, Daykard, tuez-moi"
Itzhak Abbart Daykhard Wrote:Quoique fasse Aristide, IAD compte jusqu'à dix puis se lance sur le mafieux dans le but de l'assommer mais pas de le tuer, un mort ne lui servirait à rien et surtout pas à voir enfin clair dans cette affaire.Bon ! Paf !
D'un geste, Daykard fait sauter la lame du truand. De l'autre, il lui bloque le bras et ...
Dégoûté, led étective recule précipitamment d'un pas et secoue sa main souillée par une matière immonde.
"Vous voyez, Daykard, il faut me tuer, croyez-moi." ; et ce accompagné d'un sourire de fou.
Daykard n'ose plus le toucher. Il sort son étourdisseur et en finit enfin. Trente secondes après arrivent enfin les gyrophares.