2010-08-29, 07:49 AM
Sémirande Wrote:Elle fit signe à M. Orkalys de la suivre. Ils s'engagèrent dans une galerie publique et marchèrent quelques mètres. Mademoiselle Chalmak escamota une porte, fit entrer le soldat puis referma et se mit entre l'huis et M. Orkalys.Je ne tiens pas compte de l'endroit, ce qui compte, c'est l'isolement...pour le coup, je ne pouvais rêver mieux.
"Bon, si votre qualité d'officier de sécurité vous à permis, au vu des circonstances et avec l'accord du commandant, de me relever de ma fonction de pilote, vous n'avez aucune qualité pour le faire dans un cadre médical. Qu'est-ce que c'est encore que ce cirque ?"
Monsieur Orkalys s'aperçut qu'ils étaient dans des WC pour dames.
Je voulais m'assurer que votre entretien de ce matin s'était bien déroulé, qu'il vous a était bénéfique tout simplement.
Je sais que cela va vous paraitre incroyable mais j'étais un peu inquiet. J'étais mais je ne le suis plus.
Je ne voulais pas paraitre inquiet devant les autres, d'où cette excuse de l'infirmerie...
Je tenais à vous dire que je fais un effort considérable pour vous vouvoyer alors en retour je vous interdit de me vouvoyer.
Je vous demande solennellement de me tutoyer et lorsque vous en aurez plein les tuyaux, on pourra simplement se serrer la main et partir se de meilleur base.
Je baisse les yeux, regarde un peu le décor spartiate de l'endroit.
Vous m'avez impressionné lors de notre combat, je n'avais pas besoin de plus pour vous savoir en état de nous piloter.
Vous m'avez mis une sacré branlée et vous m'avez démontré que vous teniez encore à la vie. Félicitations.
Je te tends la main.
Qu'en pensez vous ? On essaie doucement, à notre rythme de se rapprocher, au sens technique du terme bien sur ou laisserons nous le VOUS nous éloigner doucement mais surement ?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man