2010-08-28, 11:59 PM
MdJ Wrote:... et lui tendit la main. Madame, n'ont n'avons pas eut le plaisir d'être présentés. Le karia, bourdonna : Madame, je vous présente monsieur Baser. Ce dernier ajouta : Jilm Baser. Lorsqu'elle lui tendit la main, plutôt que de la serrer il lui fit un baise main, suranné mais effectué dans les règles de l'art : ses lèvres ne touchèrent pas sa peau synthétique.[In Petto]
"Toi, mon coco, je te vois venir." Cependant, au fond, tout au fond d'elle-même, elle était plutôt séduite. Mais si !
[Sourire]
"Pardonnez ma trivialité, je me présenterai moi-même. Sémirande Louise Motoko Rosa Chalmak. Je vous donnerai plus tard la signification de mes prénoms. Et excusez la tenue.
Vous trouverez les détails dans les bases que nous vous enverrons, mais en deux mots, ce navire a été fabriqué au moment du passage à la NT6. Son origine exacte est inconnue, et le restera certainement. Voici un schéma de ce que dut être la configuration originelle." Enfilant son dada, la navyborg présenta leur navire en termes simples et concis. Elle passa sous silence les circonstances ayant mené à la récente refonte du navire. Par compte, elle fut plus prolixe quand à l'attaque des pirates : "Rendez-vous compte que ce navire leur a tenu tête bien qu'amputé de la moitié de son PNT. C'est remarquable." Elle continua à "faire l'article", insistant sur le confort des cabines (elle évoqua même la possibilité de lui créer une suite de 60m sur 20m dans l'espace passagers), sa vitesse, le côté pratique de la cale "en grenier" ; qu'on pouvait même décharger sur un monde sauvage en mettant le navire sur le dos aux antigravs. Tout y passa. Elle répondit aux questions sans fioritures, sachant être concise. Ce type n'avait pas de temps à perdre.
Puis, une fois qu'elle sentit que c'en était assez, elle se fendit d'un "Je suis à votre disposition ...", ne fit pas de révérence car elle était en combinaison de travail et se tint sagement derrière son commandant. Jusqu'à ce que...
Khaadaric Orkalys le Ven 27 Aoû 2010 23:54 Wrote:Mademoiselle Sémirande, vous passerez me voir à l'infirmerie avec le rapport de votre visite afin que je valides votre réaffectation en tant que pilote. je vous remercie.Madame Chalmak le regarda brièvement.
Khaadaric Orkalys le Sam 28 Aoû 2010 17:25 Wrote:et envoie le message suivant : Mademoiselle Sémirande, vous êtes attendue à l'infirmerie, merci de bien vouloir vous présenter des que possible."Pardonnez-moi"
Elle fit signe à M. Orkalys de la suivre. Ils s'engagèrent dans une galerie publique et marchèrent quelques mètres. Mademoiselle Chalmak escamota une porte, fit entrer le soldat puis referma et se mit entre l'huis et M. Orkalys.
"Bon, si votre qualité d'officier de sécurité vous à permis, au vu des circonstances et avec l'accord du commandant, de me relever de ma fonction de pilote, vous n'avez aucune qualité pour le faire dans un cadre médical. Qu'est-ce que c'est encore que ce cirque ?"
Monsieur Orkalys s'aperçut qu'ils étaient dans des WC pour dames.