2010-08-28, 05:26 PM
Sémirande Wrote:MdJ Wrote:// ce serait-y pas une illustration sortie d'un bouquin de dargeaud dans les années 80 dans la série "les vaisseaux de l'espace" ? j'en ai un chez moi.//J'ai grandi avec :mrgreen:
// Ca me cause. Il est possible que je l'ai eu entre les mains. Si l'un de vous deux peut scanner d'autres images, ce serait sympa. Je me souviens vaguement d'un espèce d'immense mange-poussières avec des tas d'écopes carrées à l'avant. Sinon, à part Manchu, il y a aussi Chris Foss qui fait des choses sympas.
khaadaric Wrote:Je me diriges vers l'infirmerie et envoie le message suivant// Tu ne peux pas, le Méphisto est complètement dépiauté, on ne pourra y accéder que lorsque les réparations seront terminées.
Mademoiselle Sémirande, vous êtes attendue à l'infirmerie, merci de bien vouloir vous présenter des que possible.
MdJ Wrote:Une grande révision ? Il jeta un coup d'oeil aux chronos ... bien, vous êtes dans les temps.
Gurvan avait salué d'un signe de tête leur invité à son entrée. Il confirma :
"Oui, l'enveloppe externe a subi des dommages dans un champ d'astéroïdes suite à une sortie de Triche-Lumière un peu scabreuse. Ensuite des pirates ont endommagé la structure interne des ponts. Nos mécaniciens ont effectué des réparations de fortune pour que nous puissions terminer le voyage."
MdJ Wrote:Il tira sur sa cigarette et avisa le canapé situé non loin de la baie et s'il assit, croisant les jambes. Les bras étendus sur le dossier.
Gurvan posa sur la tablette basse devant le canapé l'holodisque sur lequel il avait enregistré son travail de modélisation :
"Je vous ai préparé une simulation TriD du Méphisto, pour que vous puissiez vous faire une idée.", dit-il en activant la projection. "N'hésitez pas à poser des questions à Mademoiselle Chalmak, Messieurs Skri/ublllz ou moi-même si vous souhaitez des précisions techniques."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg