2010-08-28, 01:14 PM
Khrys qui avait suivi le reste de l'équipage, était resté silencieux et concentré sur son contrat.
Il avait fait un signe "OK" à Sémi, l'avait salué puis avait décroché lorsqu'elle attaqua son discours technique. :mrgreen:
Puis il ouvrit la bouche en direction de Khaadaric:
Khaadaric, ça me tient à cœur... on a l'air d'être tombé sur un gros bonnet, certes, mais il paie une fortune ses voyages... je peaufine actuellement mon contrat pour essayer d'en gratter encore un peu. D'ailleurs, je vais demander qu'il paie toujours 30% de son voyage d'avance, ca nous permettra d'avoir une trésorerie plus solide.
Khrys rajoute sur son Ordi NT6 cette clause...
Mais s'il te plait, soit un peu plus agréable avec lui, au moins en façade, et soit autant méfiant que tu veux.
Il y a plein de manière de s'opposer à ce genre de type, mais jamais directement. Faudra que je te donne un stage accéléré...
Sans blague, torpille pas cette affaire, si le client n'est pas suffisamment en confiance, comme voulez-vous que je soutire tranquillement son argent pour le bien de notre compagnie
Si tu veux le faire changer d'avis, trouve quelque chose qu'il le fasse changer d'avis, et que ça vienne de lui, mais ne t'impose jamais à lui.
Il avait fait un signe "OK" à Sémi, l'avait salué puis avait décroché lorsqu'elle attaqua son discours technique. :mrgreen:
Puis il ouvrit la bouche en direction de Khaadaric:
Khaadaric, ça me tient à cœur... on a l'air d'être tombé sur un gros bonnet, certes, mais il paie une fortune ses voyages... je peaufine actuellement mon contrat pour essayer d'en gratter encore un peu. D'ailleurs, je vais demander qu'il paie toujours 30% de son voyage d'avance, ca nous permettra d'avoir une trésorerie plus solide.
Khrys rajoute sur son Ordi NT6 cette clause...
Mais s'il te plait, soit un peu plus agréable avec lui, au moins en façade, et soit autant méfiant que tu veux.
Il y a plein de manière de s'opposer à ce genre de type, mais jamais directement. Faudra que je te donne un stage accéléré...
Sans blague, torpille pas cette affaire, si le client n'est pas suffisamment en confiance, comme voulez-vous que je soutire tranquillement son argent pour le bien de notre compagnie
Si tu veux le faire changer d'avis, trouve quelque chose qu'il le fasse changer d'avis, et que ça vienne de lui, mais ne t'impose jamais à lui.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.