2010-08-26, 06:26 PM
Khrys Wrote:Si je comprends bien, vous prenez aussi à votre charge tout dégât éventuel qui pourrait survenir au Méphisto ou à l'équipage, si nous étions exposés "à votre affaire" ?
Hummm. Plus précisément je prendrais à ma charge les primes d'assurances que vous jugerez nécessaire à vous couvrir, votre équipage et votre navire.
Et ne vous inquiétez pas : je suis parfaitement conscient que vous n'êtes pas un navire de guerre et ... il inclina la tête en direction de Khaadaric ... qu'omis monsieur vous n'êtes pas des soldats entraînés.
Il repoussa sa tasse vide, sortit de la poche de son kimono un étuit à cigarette. Il demanda, avec tact, avant de l'ouvrir : vous permettez ? et proposa à la ronde les cigarettes à bout doré.
Le karia posa un cendrier sur la table et alluma sa cigarette avec un petit briquet laser avant de se reculer de nouveau.
Bien, monsieur Edelman, je compte sur vous pour me faire passer une proposition de contrat d'ici midi. La juridiction compétente sera celle de Tortuga n'est-ce pas ?
J'aimerais rencontrer le reste de votre équipage. Cet après midi ? Lorsque vous me fairez visiter le navire ?