Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Bunker Palace Hôtel
Pendant que la conversation s'engage, je prends la position typique du "ranapété", c'est à dire se balancer légèrement avec sa chaise, les deux mains sur la nuque, un sourire idiot aux lèvres.
MdJ Wrote:Pour la cargaison il s'agit de matériel d'extraction. Il y aura des explosifs et des désintégrateurs de forage lourds. Quelques formecs aussi.
Monsieur Baser, au risque de vous paraitre désagréable mais......vous ne pensez pas faire un braquage quand même ?
J'ai du mal à vous imaginer en mineur et encore moins à aller sur le terrain.

J'arrête de me balancer et repose mes mains sur la table. Je ne regarde surtout pas Khrys et Gurvan....
Vous comprenez, on ne voudrait pas être mêlé à une affaire embarrassante, hors la loi ou criminelle.
Quelque soit le tarif.

Khrys Wrote:Très clair, il n'y a plus aucun doute Monsieur Baser. Je préfère qu'il n'y ait aucune ambiguïté entre nous.
Il se peut que je sois le seul ici à avoir un doute sur votre réel motivation, c'est pas de ma faute, j'suis payé pour douter de tout le monde.
Pour reprendre votre phrase.
MdJ Wrote:J'affrète entièrement votre navire pour mon usage exclusif. Pas d'autre passager, pas d'autres marchandises. C'est clair ?
Ce sera clair lorsque j'aurais acquis la certitude que l'on embarque pas monsieur Joe Black, un mineur n'a pas besoin de tant de luxe ni d'armement lourd pour se sentir en sécurité. Le deal que vous souhaitez, si j'ai bien compris, c'est d'avoir un taxi avec une bonne cale, rapide, silencieux, une équipe qui ne pose pas trop de question, qui vous pose pour faire vos "vérifications", qui vous extrait et ainsi de suite... Je secoue involontairement et très légèrement la tête du bas vers le haut, cela doit traduire ma pensée " mais bien sur, prend moi pour une buse Baser"...
Je ne regarde toujours pas Gurvan ni Khrys....
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)