2010-08-24, 10:02 PM
Gurvan inclina brièvement le buste lorsque Khrys le présenta, essayant de doser le salut pour montrer du respect sans paraître servile. Il prit place à l'invitation de leur hôte et fit un signe de tête vers les oeufs sur lesquels il s'escrimait à leur entrée :
"Je me laisserai bien tenter... On dirait des oeufs d'Altross ? Il est possible que ce soit notre navire qui les a transportés depuis Viala. Puis-je aussi avoir une tasse de café et un verre de jus de caneberge, s'il vous plait ?" ajouta-t-il en s'adressant à la montagne de chitine en costume de majordome.
"Je me laisserai bien tenter... On dirait des oeufs d'Altross ? Il est possible que ce soit notre navire qui les a transportés depuis Viala. Puis-je aussi avoir une tasse de café et un verre de jus de caneberge, s'il vous plait ?" ajouta-t-il en s'adressant à la montagne de chitine en costume de majordome.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg