2010-08-19, 06:26 AM
Khrys Wrote:Khrys fit un clin d'oeil à Gurvan
Une affaire qui roule, il nous restera à négocier les termes du contrat demain. Je vais donc aller me coucher tot pour être au mieux de mes capacités... Je vous laisse finir la soirée tranquillement
Si vous avez des conditions à mettre sur le contrat, envoyez moi tout cela. Je négocierais au mieux. 8)
"Tu ne reste pas ? Si tu veux, je t'enregistre les exploits de nos deux compères, je suis sûr que ça va rester dans les annales..."
Gurvan interrogea tout de même l'infosphère de l'établissement pour s'assurer que ce type d'enregistrement privé était autorisé, avant d'activer le cube TriD intégré à ses prothèses visuelles.
Il se fit également la réflexion qu'ils n'avaient plus que deux jours pour s'assurer de l'état psychologique de Sémirande et l'autoriser à reprendre place aux commandes du Méphisto...
Il continua de piocher dans les tapas et de déguster son verre de jus de tomate épicé tandis que les premières amabilités s'échangeaient entre la première pilote et le chef de la sécurité de Lucifer Transports.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg