Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sens & Trip
// Et s’il disait « chiche » pour l’histoire de la main gauche dans le dos ? J’en connais un qui serait vert. Au lieu de ça il répondit :

Hummm. Je vais voir si elle est d’accord. Sinon, vous pourrez toujours tirer contre un autre adversaire.

Pendant ce temps Khrys continuait ses transactions. Guvan situé non loin n’en perdait pas une miette.

… L’on écouta avec attention le discours commercial bien rodé et quelque peu racoleur avant de l’interrompre : Je comprends monsieur. Je vous passe votre interlocuteur.

Il se passa quelques secondes, puis une voix, différente, masculine, se fendit d’un bref « oui ? » légèrement interrogatif.

Khrys reprit son discours. On le laissa cette fois terminer.

Bien. L’on entendit distinctement des glaçons s’entrechoquer dans un verre. Pouvez-vous me donner les caractéristiques techniques de votre navire ? Vitesse, capacité de la cale, autonomie ? disposez-vous de suffisament de pilotes de mécaniciens afin de voler non stop ?

// Comme on le voit je délaye un peu : j’aimerai attendre que Sémirande revienne afin qu’elle puisse jouer son combat, que ce soit contre Khaadaric ou contre quelqu’un d’autre.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)