Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sens & Trip
MdJ Wrote:Une voix désincarnée, qui n’était pas sans rappeler celle d’un fidèle majordome malachite, s’enquit de la raison de son appel :

Mooosieur ? En quoi puis-je vous aider ?

Nous avons dans une cinquantaine d'heures, un vaisseau à votre disposition pour la destination qui vous plaira. Nous demandons seulement d'être payé en liquidité, ou pierres précieuses. Un de nos confrère nous a donné vos coordonnées car il ne répondait pas à vos exigences en terme de capacité. J'espère que vous ne vous offusquez pas de notre discrétion, mais il est préférable pour nos deux parties d'en savoir le moins possible.
Etes-vous, dans ces conditions, prêt à conclure un contrat avec nous? 8)
Bien-sûr nous pourrons ultérieurement discuter des modalités de transport, et de nos tarifs ... Angel

MdJ Wrote:un petit avertissement signalait cependant que suite à un virus informatique il était possible que certaines programmation de plats se soient mélangées. La maison déclinait toute responsabilité pour les altérations de gout et de texture : l’aspect serait quant à lui respecté.

Khrys se retourna vers le logimec qui attendait sa commande.
Je n'aime pas trop les surprises, alors je vais prendre des brochettes de viande. C'est la spécialité du coin, même si je n'aime pas trop l'idée barbare de manger de la chair animale.

Certes, Khrys était né d'une bonne famille Tréfolienne, et de temps à autre, cela refaisait surface Wink
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)