2010-08-11, 08:37 PM
khaadaric Wrote:On peut attendre encore un peu, voir commander à l'avance ? J'prendrais bien une purée de légumes et une brochette de broncho-saurie.
Ricanant dans sa barbe lui aussi, Lens se moqua gentiment de lui : Pour la purée je dis pas, mais pour la brochette encore faudrait-il qu'il te reste des ratiches ...
Il éclaira ensuite Gurvan.
Un lomo ? Un filet tendre comme du beurre ... Le Kalua Arboricole ? Une sorte de grosse boule couverte de fourrure avec un bec et quatre tentacules qui vit dans les jungles d'Estébois. Un omnivore. Moche mais super bon. En tout cas moi j'en prend un, saignant !
Khrys s'était approprié la carte, un vrai tour de magie : gurvan l'avait posé un instant sur la table le temps de regarder le menu et là c'était Khrys qui l'avait en main ... L'alcool ingurgité nuisait sérieusement aux capacités de concentration.
Khrys fit tourner la carte entre deux doigts ... Une carte anonyme, cryptée : elle contenait une clef et le mettrait directement en relation avec le contact. pas de nom, pas de fonction, pas de numéro de chambre. Tout ça était géré par l'ordinateur de l'hôtel.
Les mécanos répondirent : Ils devaient rester un peu sur le chantier, les relais optroniques ne passaient actuellement pas certains tests ... ils essayaient de savoir si c'était lié aux relais ou à un problème en amont. Ils les rejoindraient en fin de soirée. En tout cas ils espéraient.