Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Méphisto sur le tarmac
Message de M. Fénilara

A l'ordre de Laiusse, Sandhaar obtempéra immédiatement.
Soumission absolue à l'autorité ? Plutôt un désir qu'on ne le repère pas ou le moins possible.

Il tenta malgré tout de rattraper Daykhard, à vrai dire il n'avait pas compris grand chose à la situation non par inattention mais plutôt à cause de la facheuse tendance qu'il avait d'être à l'exterieur durant les alertes sanitaires.

Sous la pluie qui plus est.

A vrai dire si une enfance dans le désert peut pousser certaines personnes à adorer la venue de l'eau, le liquide porteur de vie. Pour lui ce n'était absolument pas le cas. Il haïssait la pluie et encore plus les nuages.

Arrivé prés de Daykhard, il le suivit jusqu'à être hors de portée de Laiusse et ses sbires. Peu aprés il lui annonça :

"Bien, à propos de cette histoire, je suis complétement dans la panade, je suis sûr que vous allez pouvoir éclairer ma lanterne.
En plus nous avons la nuit devant nous n'est-ce pas ?"

Il entreprit de tirer les vers du nez à IAD, pour qu'il lui raconte notamment ce qui s'était passé durant cette foutue alerte sanitaire vraie-fausse-vraie puis la nature des liens qu'il l'attachait au gigot trop cuit qui s'était cru intelligent en tirant en plein milieu d'un astroport.

EDIT ; désolé téléscopage de message, je le reporte dans le sujet suivant.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)