2010-08-09, 12:15 AM
MdJ Wrote:Nous avons été appelé par un membre de l'ambassade impériale nous disant qu'il était agressé par une femme. Il vous a cité nommément Madame Chalmak. Pouvez-vous me donner votre version je vous prie ? Un à la fois s'il vous plaît.[Un peu stupéfaite - un peu furibarde]
"A parce que... Il est VRAIMENT membre de l'Ambassade ce taré ? Il me pique mon sac et appelle la sécurité ?
Depuis quelques heures, nous sommes mes compagnons et moi harcelés par des gens à peine polis qui nous demandent par nos noms. Celui-là..." elle projeta l'image du mec ...m'a piqué mon sac à main pour y mettre des trucs. Regardez : je suis vêtue de gris, le sac est gris. La demoiselle avec lui porte du bleu et jaune, ce ne peut donc être le sien(1) ! (et j'enfonce le clou) "Connaissant mal les lois, j'ai préféré partir (ce sac ne coute que 70 000 crédits) et les objets qu'il a enfourné dedans ont du le déformer. Mais quand même, c'est un peu bizarre. Tellement bizarre que je lui ai dit ne pas m'appeler Chalmak, tout simplement par trouille ; et mes cinq compagnons n'ont pas non plus donné leurs vrais noms."
A ce moment-là, le bras droit de mademoiselle Chalmak s'ouvrit à demi, laissant apparaitre l'obusier et les deux scellés (celui du commandant Hunt et celui de la douanière vexée.) "Désolée. Il faut vraiment que je passe à mon Eglise" se tournant vers l'interlocuteur virtuel "C'est un problème au niveau neural. Un nano kyste qui me met la panique. Aucun danger car l'arme ne peut tirer, mais c'est gênant. Je les vois dans... 21h30'17''. Désolée, officier."
"Désirez-vous que nous descendions pour confrontation ? Nos sommes assez pressés..."
1) Demandez à vos femmes : un sac gris perle avec une veste jaune et un bas bleu : IM-PO-SSI-BLE !