2010-08-08, 07:25 PM
Hors jeu :
Dans le jeu :
Cela dit notre commandant de bord vient de faire un acte de courage totalement stupide et donc magnifique. Je ne vais pas le laisser perdre.
- Il est vrai que cette façon de gérer par l'argent, en nous en faisant dépenser le maximum, est un peu irritant. Je comprends parfaitement ta démarche, et l'ai même encouragée en me débarrassant de mes sept millions de crédits en achetant de l'immobilier, et en me mettant moi-même sans discuter au régime "sec", mais là cela devient un peu voyant.
- Tu nous reproches de ne nous êtres pas assez renseigné. Certes. Et quand ? Dès l'atterrissage, on vient nous demander nos noms. Comment aurait-on pu imaginer qu'il ne fallait pas donner les vrais ? Certes tu as dit :
Quote:Elle a du vous dire que vous étiez enregistré sous identité déclarée ?
mais franchement, 1) cela a été trop subtile pour moi 2) j'avais bien pensé donner un faux nom, mais tu me vois me dire m'appeler Eriorétura Kalkubitatum alors que nous sommes sur le Méphisto, Lucifer Transports, dument enregistrés à Viala etc. ? Moi Déhemette, je considère que cela ne tromperait pas nos poursuivants une seule seconde, tout en nous mettant sous le coup de fausses déclarations. Bein oui. - Cela a induit le sentiment que tous nos choix sont systématiquement mauvais. C'est assez désagréable.
Dans le jeu :
- On ne foutra pas mademoiselle Chalmak en prison (surtout ici). On ne la manipulera plus. On ne lui mettra pas de force une tablette dans les mains, surtout avec les implications que cela a, et qui nous ont été bien stipendiées sur Viala, à savoir laisser du temps à Mone et Gellir Baltus, ne pas se faire prendre, ne surtout pas se faire rapatrier dans l'Empire etc.
- Par ailleurs, je te rappelle que "Rollo Tomasi" m'a demandé de le descendre plutôt que de tomber dans les mains de Lisa Hunt en particulier et Tortuga en général.
- De plus :
Quote:Message de MdJ le Mar 29 Juin 2010 14:53
signifie que nous n'avons rien à attendre d'un type qui ne s'élève pas contre les pratiques en cours ici ; avec les conclusions connexes (à savoir : le système ne lui déplait pas plus que cela).
Difficile de dire a quelle faction politique sa préférence allait. Il n'adhérait ou n'avait jamais adhéré à aucun parti. Néanmoins certaines de ses positions laissaient à penser qu'il cherchait à établir des relations sur le long terme avec Tortuga et nullement un rapport de force. - Plus les "punitions" de prisonniers dans les arènes, ce dont je suis au surement courant...
Cela dit notre commandant de bord vient de faire un acte de courage totalement stupide et donc magnifique. Je ne vais pas le laisser perdre.