Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Paradisio
[PV - Cryptage maximum]

"Négatif. Vous me cassez sérieusement les couilles, Sémirande Louise Motoko Rosa Chalmak. Mais je ne vais pas vous laisser vous sacrifier pour nous."

L'ivrogne qui s'éloignait en titubant se redressa brusquement, tourna les talons et commença à sprinter dans la direction opposée. Au bout d'une douzaine de mètres, sa foulée s'accéléra : la dose de speed faisait maintenant son effet, et le mouvement plus rapide de ses cuisses lui faisait parcourir une distance plus grande à chaque seconde de course.

Lancé comme une antique locomotive à vapeur NT3, Monsieur Antillès attrapa le poignet de Mademoiselle Chalmak et l'entraîna à sa suite en direction de l'encoignure où la bulle biplace était garée. D'un ordre mental, il commanda au navimec de mettre les répulseurs sous tension et d'effectuer la check-list pré-décollage.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)