2010-08-06, 10:53 AM
MdJ Wrote:[Comme dans les films]Elle glissa les objets confisqués dans sa propre veste.Résolu.
MdJ Wrote:Elle nota que la jeune fille tremblait lorsqu’elle la palpa … A sa question elle répondit en bredouillant : Ne ne nous faites pas de mal. Sss’il vous plait ?! On est envoyé par l’amba-ssade … on veut ju-juste vous parler. Elle claquait des dents.Mademoiselle Chalmak vit la donzelle telle qu'elle était : hock: :inlove:
Voix douce : "N'aie pas peur, ma poulette, c'est fini."
MdJ Wrote:Cette demoiselle n’y est pour rien. Je suis son responsable de service, c’est donc à moi que vous devez vous adresser."Ah ouais ?"
MdJ Wrote:"Vous êtes en train de commettre un délit madame Chalmak. Et il est de mon devoir de vous informer que vous aggravez sérieusement votre cas. Je vous conseille de nous laisser reprendre nos effets personnels et de nous laisser accomplir notre mission."Vâââââchement impressionnée :
"Et vous, on vous fait commettre une forfaiture, Votre excellence. Quand à votre mission, on la connaît. Vous présentez une commission rogatoire, enjoignant à rentrer sur Tréfolia. Si on refuse d'obtempérer, vous serez habilités à demander l'extradition aux autorités locales. Et là où vous n'êtes pas clairs, c'est que vous les traitez de "gredins" alors que vous auriez du observer la plus stricte neutralité. QU'AVEZ-VOUS A REPONDRE, VOTRE EXCELLENCE ?"