2010-08-05, 05:35 AM
MdJ Wrote:Il s'écarta imperceptiblement, agitant les mains de manière négative : non, non, non. Vous allez où là ? Je suis un homme d'affaire, pas un trafiquant de bas étage : J'ai Horreur de la violence physique, surtout si elle risque d'être dirigé vers moi.Calme toi Limo, respire doucement, fais moi confiance. Imagine une seconde, cette donzelle sait que tu es un grand homme d'affaire, elle pourrait souhaiter te faire du mal juste pour l'argent et moi je ne servirais que de vecteur pour t'approcher. C'est une possibilité, ne l'oublies pas.
MdJ Wrote:Je n'ai rien à voir avec ça et je ne vais pas prendre le risque de m'attirer les foudres de la justice des familles pour vos beaux yeux. Sur ce coup là je ne vous suis pas. Vous êtes dingue de croire que vous pourrez flinguer à tout va et vous en sortir.On ne sait pas si c'est nous ou toi, je n'écartes aucune possibilité.
Je ne comptes pas flinguer à tout va, ne me prend pas pour un débile, débloque juste mon paralyseur, pour assurer ta sécurité et celle de khrys. Je ne voudrais pas que l'on dise plus tard de moi que je n'ai pas réussi à empêcher un rapt d'un grand homme d'affaire parce que mon paralyseur était sous silence....
MdJ Wrote:Il essaya de se faire conciliant : vous voulez pas terminer comme un de ces gars qu'on vient de voir dans la cage ? Allez : ne vous en faites pas, c'est sans doute une recherche en paternité ou un truc comme ça ... Vous êtes certain de ne pas connaître cette donzelle ?Non inconnue au bataillon...j'crains pas d'être père avec la vie spartiate que je mène. Limo ? tu veux rester passif ou faire partie de l'avenir ?
Limo, avant de passer à l'hôtel, il me faudrait un endroit au calme et assez proche de ma piole pour me poser quelques minutes et me changer.
( // utilisation du morpheur pour devenir Silas et récupérer le matos incognito à l'hotel )
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man