Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tortuga
Monsieur Limo avait paru au départ intéressé par la tournure des évènements, mais son attitude changea lorsqu'il entendit parler de "jouer de ton influence", "fouiller vos poches", "Démerde toi pour faire sauter la protection de mes armes", "ça va déchirer grave" et autres expressions du même tonneau.

Il s'écarta imperceptiblement, agitant les mains de manière négative : non, non, non. Vous allez où là ? Je suis un homme d'affaire, pas un trafiquant de bas étage : J'ai Horreur de la violence physique, surtout si elle risque d'être dirigé vers moi.

Je n'ai rien à voir avec ça et je ne vais pas prendre le risque de m'attirer les foudres de la justice des familles pour vos beaux yeux. Sur ce coup là je ne vous suis pas. Vous êtes dingue de croire que vous pourrez flinguer à tout va et vous en sortir.

Il essaya de se faire conciliant : vous voulez pas terminer comme un de ces gars qu'on vient de voir dans la cage ? Allez : ne vous en faites pas, c'est sans doute une recherche en paternité ou un truc comme ça ... Vous êtes certain de ne pas connaître cette donzelle ?
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)