2010-08-04, 08:51 PM
MdJ Wrote:Monsieur Limo s'approcha d'eux, s'allumant une cigarette rouge : Une drôle de cocotte que vous avez dénichée. Elle bénéficie d'une protection de ses données personnelles de classe II : il faut débourser 200.000 crédits pour savoir qui s'est. J'aurais pas dit ça vu son ramage.Vous voulez payer ?
Je m'essuie le front qui devient humide à cause de la pluie et de l'excitation qui commence à monter.
Non, ça confirme ce que je pensais, un organisme puissant qui en a après nos miches. On a pas que des potes dans l'univers.
On s'arrache le plus vite possible à l'hôtel pour récupérer notre matos. Si l'hôtel est marqué, faudra que tu joues de ton influence pour récupérer le matos, ensuite on ira dans un bar ou des potes nous attendent. Je te mettrais une bonne dizaine de tournée suivie d'un bon repas, pour m'excuser du dérangement.
Données personnelles de classe II....putain ils ont fait vite pour nous retrouver, trop vite...
Limo, Khrys, fouiller vos poches, regardez si vous n'avez pas un objet inhabituel qui pourrait faire office de traceur. Je fouilles aussi mes poches et je continue à observer autour de nous, en espérant que Khrys puisse se concentrer sur son sort.
Khyrs, t'as le compte, c'est bon , t'as rien semé ? LIMO, Nos vies sont en danger, ça va déchirer grave d'ici peu, démerde toi pour me faire sauter les protections de mes armes, je dois assurer la protection de mes amis. En parlant d'armes, tu n'aurais rien sur toi à me prêter ? au cas ou....
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man