Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tortuga
MdJ Wrote:Elle retira la main de sous son tailleur et recula d'un pas. Ha ? Bon, ben désolée ... J'ai été mal informé, c'est que vous lui ressemblez tellement.

Elle tourna les talons et légèrement penaude se dirigea d'un pas rapide en direction de la sortie.

Monsieur Limo observa son dos (plus bas peut être) qui s'éloignait ... en tout cas ce n'est pas une professionnelle. Impériale je dirais vu l'accent ? Pour avoir plus d'information il faudra payer. Vous voulez que je demande un devis pour avoir sa fiche personnelle ?
Pas la peine, si ça se trouve, c'est même pas son nom...

Alors que la foule continue d'exprimer sa joie sur le futur combat qui se présente, je coupe l'enregistrement trid, envoie une copie en crypté à Gurvan avec le message ci joint.
"Merde, on se casse, impériaux à nos fesses ? avec Khrys, on rentre au Méphisto, sinon ça va vous ?"
Voyant que Khrys est perdu dans ses calculs sur un éventuel parie, je le secoue doucement ( // non, je lui colle même pas une claque...)
Monsieur Khalindear ? ( //oui j'emploie l'ancien pseudo de Khrys pour etre sur de capter son attention et l'avertir d'un danger) on devrait se rapprocher au plus vite du Méphisto.
Je me tourne vers Limo, qui continue à mater tout ce qui bouge, tout en gardant un œil sur les combats et les cotes des combattants.
Limo, changement de programme, on rentre au Méphisto. Maintenant. On est attendu. Tiens allez pour rire, demande juste un devis pour avoir la fiche de ce beau paquet qui vient de partir...
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)