Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réunion à l'ambassade
« Honorable Virik Kiikti, je m'appel Djal est je suis votre ami... »

Djal salua Virik selon les usages E.T universels : Il leva la main droite face à lui puis l'apposa lentement sur le cœur, tout en inclinant légèrement la tête... Sa voix était douce et aimable.

"Je ne connais pas personnellement le père Epstar, et je le regrette... mais je pense pouvoir me fier à son jugement... Soyez le bienvenue parmi nous."

Djal invita Virik à s'asseoir sur le divan...

"Ne restez pas à genoux... je vous en prie !"

Djal lui sourit et lui tendit la main.

« Ainsi vous souhaitez nous accompagner... C’est le destin qui vous envoi ! Nous avons étions justement en train de discuter de notre avenir et de Lucifer transport… Et je crois, sans m'avancer, que le représentant du padre Epstar arrive tombe à point nommé... N'est ce pas ?"

Djal dévisagea ses compagnons d'un air interrogateur.

« Quand à la question de vos compétences ! Et bien ce n'est pour le moment pas notre préoccupation première... Nous aurons tout à loisir d'en discuter ce soir... Vous restez dîner ! »

Djal se pencha sur sa tasse de thè…

« Où en étions nous ? A, oui… le Tracevide et la cale… J’ai une question : comment alors nous baptiser notre nouveau vaisseau… et puis de quels fonds disposons nous pour recapitaliser la compagnie ?»
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)