2010-07-31, 10:15 AM
C'est une citation de La Fontaine ... on discutait du destin, de la prescience. Si l'on croit au destin tous les efforts que nous déployons pour y échapper sont vains ou au contraire nous précipitent vers celui-ci. De manière corollaire, puisque nous pouvons échapper à notre destin, à ce qui va se passer, tout ce que nous pouvons faire c'est de travailler sur nous afin d'accepter les évènements que nous savons inévitables.
Pas forcément ma manière de voir ... A titre personnel je pense que la lutte ou en tout cas l'action volontaire est importante.
... Bref.
Pas de soucis pour faire ta description : ne fait pas l'arrivée à l'hôtel s'il te plait. La descente vers la vallée et à l'hôtel durera en tout trente minutes (pour des expert sans doute moitié moins)
Pas forcément ma manière de voir ... A titre personnel je pense que la lutte ou en tout cas l'action volontaire est importante.
... Bref.
Pas de soucis pour faire ta description : ne fait pas l'arrivée à l'hôtel s'il te plait. La descente vers la vallée et à l'hôtel durera en tout trente minutes (pour des expert sans doute moitié moins)