Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Paradisio
[Réflexion]

Gurvan remarqua le contact physique de sa coguildienne et s'interrogea : changement temporaire induit par son état psychologique du moment, ou bien modification plus profonde de son caractère ? Difficile à dire. Il ne s'éternisa pas dans ces doctes réflexions et déclara :

"Si j'étais cynique, je dirais que chacun des Etats que tu cites remplit ses caisses avec des contributions en provenance de Tortuga, que certaines des plus grandes fortunes de ce coin de la Galaxie se tiennent à carreau et ne profitent pas de leur pouvoir financier pour acquérir plus de pouvoir politique à condition de pouvoir pratiquer un peu d'évasion fiscale par ici. En outre, c'est aussi un lieu où l'Empire et les autres puissances du secteur peuvent organiser des opérations grises voire carrément illicites, sans que ça se sache ?"

[Sourire]

"J'ai gagné ?"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)