Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tortuga
Gurvan passa rapidement sous la douche à particules, et délaissa sa combinaison de vol fétiche pour une tunique reglémentaire, et un pantalon de toile sombre resserré aux chevilles sur des bottines souples. Il coiffa tout de même une casquette à visière, et passa non pas son vieux blouson un peu élimé, mais une veste de cuir ajustée à la taille.

Il descendit dans le hall de l'hôtel, s'attabla dans le bar lounge à portée de vue des turbolifts et commanda un jus de canneberge sur le sélecteur. Il se plongea dans la contemplation distraite du ballet incessant des navires à l'extérieur des baies panoramiques à champ de force tout en jetant parfois un regard vers les ascenseurs, attendant l'arrivée de sa coguildienne pour se rendre à leur rendez-vous avec le lieutenant-commander Hunt.

Quelques minutes plus tard, il reçut le message de Sémirande et alla la rejoindre sur l'esplanade devant l'hôtel. Il avisa le pick-up, fit un large sourire :

"Très chouette, ton engin... On y va ?"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)