Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tortuga
[Changeons nous]
Ca faisait du bien de voir le ciel. Mademoiselle Chalmak se dit que c'était mieux que le ciel perpétuellement noir que subissaient les habitants de ce trou à rats. Elle prit une minute pour regarder partir un étrange vaisseau tarabiscoté, possédant à la fois des rondeurs sensuelles dont émergeaient des arêtes et des piques que l'on aurait dit tranchantes. Les ronds étaient peints de couleurs marbre blanc, et les "piques" noires comme la mort. Pas de trace de passerelle, pas de trace d'orifice quelconque. Il avançait doucement, en tournant sur lui-même puis se stabilisant doucement. La Navyborg tenta de savoir qui il était et d'où il venait, mais n'obtint qu'une fin de non-recevoir. "J'espère que ces Tortugans savent ce qu'ils font..." se dit-elle.

Bon, voyons. Cette Lt Cdr Hunt semblait affectionner les tenues classiques NT3 : ça leur faisait un point commun. Elle regarda une tenue veste et pantalon en soie noire. C'était ultraclassique et un poil trop rigoureux, militaire pour tout dire. Non. Une de ses tenues lologoth ? Valait mieux pas |( Enervée, elle fut sur le point de commander quelque chose en ligne, mais se retint. "Mieux vaut garder ton argent" lui avait chuchoté une petite voix.

Finalement, elle se décida pour un ensemble veste / chemise / jupe tous d'un gris clair qui lui allait très bien, mais qu'elle n'aimait plus trop de l'avoir trop porté. Tant pis. Elle prit un sac à main opaque dans lequel elle glissa deux bidons (fraise des forêts d'Estebois et champignons secs de Portogrolassand, un bled perdu on ne savait où. Bah : ce ne serait pas pire que la pizza à la choucroute :puke: ), son EtouRach plus un ou deux trucs de femme dont la compréhension de la raison d'être est à jamais hors de votre portée, messieurs ! Le poignard monobloc "classique" alla dans sa botte droite.

Les tantô ? Pas discrets ici, jurant surtout l'un comme l'autre avec la tenue ! Mieux valait qu'ils restent au coffre de l'hôtel...

Elle se regarda dans la glace. Ses cheveux, en désordre soigneusement calculé, prenaient petit à petit une teinte gris perle. Son visage aussi, dans une moindre mesure.

"Gurvan ? Je suis prête. Je t'attends à MA bulle."

En attendant son commandant, mademoiselle Chalmak en "grillait une" au pied de "sa" bulle posée devant l'hôtel.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)