Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tortuga
khaadaric Wrote:Mon brave, pour ma part, je cherches un casque de combat à l'effigie d'une tête de mort qui sourit ( // voir le personnage ghost du jeux call of duty moderwar...).
Il faudrait que ce casque soit équipé d'une visière qui me permettrait de voir plusieurs spectres de fréquences, UV, IR, autres, couplé à un détecteur de mouvement, d'un émetteur récepteur à fréquence sécurisé.
Un casque qui me permet de voir et localiser n'importe qui, quelque soit son camouflage.
D'ailleurs en parlant de camouflage, vous avez des choses valables par ici ?
Du matos légal qui passe la douane....

Rob encore une fois expliqua que la douane de Tortuga ne poserait pas de soucis, mais qu'effectivement les tenues de camouflage holographique étaient souvent interdites ou necessitaient des autorisations particulières sur pas mal de mondes.

Il l'emmena vers le niveaux 1 : tenues, armures, protection. Il trouva divers types de casques dont certain décorés de manière particulièrement délirante ... Un masque de fabrication Exo attira particulièrement son attention
[Image: masque-scar-predator1.jpg]
Il se rabattit finalement sur un casque tactique qui correspondait à sa demande ... un casque de commandement qui intégrait un ordinateur NT6 capable de traiter les flux d'information d'un champ de bataille et l'option masque holographique était possible. Dans le catalogue il put trouver une projection de tête de mort souriante qui ravirait n'importe quel pirate en devenir.
Par contre avec toutes les options çà revenait cher :
- ordinateur NT6 : 50.000
- Senseur spectroscopique avec reconstitution d'image IRUV : 80.000
- Synthéviseur : 17.000
- localisateur de contact : 4.000
- communicateur planétaire à neutrino crypté : 17.000
- microphone : 17.000
- megaphone 17.000
- hologramme décoratif : offert
202.000 crédits ... arrondit à 200.000 crédit en raison des autres achats.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)