Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tortuga
Sémirande Wrote:"Excusez-moi : c'était effectivement très impressionnant. Et vous, vous êtes un vendeur redoutable, monsieur Rob. Vous tentez de me faire acheter les deux et vous y prenez fort bien. C'est du grand art. Il y a cependant quelques questions en suspens..."

Monsieur Limo se marrait doucement, dans son coin ...

Sémirande Wrote:
  • Vous m'avez fait essayer deux maquettes, très fonctionnelles mais non représentatives des armes définitives. Qui les fabriquera ? Selon quel procédé ? Artisanat ? Industriel ? Un mixe des deux ?
  • Combien ? Combien l'une, l'autre et les deux !
  • Quel délai ?
Autrement, vous faites des stages de formation sur vos simulateurs ? Tu devrais essayer, commandant."

Nous fabriquerons ces armes industriellement. C'est ce qui nous permet de vous garantir une qualité constante et un délai de réalisation de trente minutes, trente cinq si vous souhaitez une gravure personnalisée ...

Le prix des armes que je vous ai présenté est de 7.000 crédits pour le tanto et 6.000 crédits pour le couteau de combat. Comme vous m'êtes sympathique je vous offre l'étui en bambou laqué et celui en cuir naturel si vous me prenez les deux.

Quant à la salle de simulation, celle-ci est réservée aux essais de nos clients. Je me ferais un plaisir de vous indiquer quelques salles d'entraînements dotées du meilleur équipement de semi réalité si vous le souhaitez.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)