2010-07-23, 04:17 PM
Sémirande Wrote:Mdj Wrote:Pendant ce temps que font nos trois amis ? Gurvan, Khaadaric, Khrys ?//Ils ronflent sous un parasol, une bouteille de rosé vide à leurs pieds (et quand j'écris une... ] )
// Ca, c'est pour les deux semaines qui viennent... On fera aussi descendre du cidre (de Normandie) et remonter du pineau (des Charentes) :drunk:
Sémirande Wrote:Tu devrais essayer, commandant
Et bien justement, Gurvan était vraiment impressionné. Il n'avait pas l'intention d'acheter en arrivant, mais le choix disponible lui donnait envie. Il se remémorait les années passées dans le Service Cosmodésique de l'A12S, et l'équipement disponible pour les opérations de reconnaissance en milieu sauvage hostile.
Il s'adressa à Rob :
"Lorsque vous en aurez terminé avec Mademoiselle Chalmak, pourriez-vous me trouver un bowie multifonctions ? Le modèle que je recherche est doté de trois cellules énergétiques indépendantes : une pour l'étourdisseur cinq charges, une pour le karatapoigne et une pour la vibrolame. On peut l'utiliser comme coup-de-poing et comme dague classique lorsqu'il est à cours d'énergie. L'aspect esthétique m'importe peu, c'est la polyvalence et l'efficacité qui prime."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg