2010-07-23, 04:06 PM
MdJ Wrote://Je n'y ai repensé qu'après coup. Eh ! La Grande Déhemette est bien loin, semble-t-il !Sémirande Wrote:Là non plus, ce n'était pas très réaliste. Elle n'avait jamais "planté" qui que ce soit ...// Pourtant le première rencontre entre Sémirande et Khaadaric sur Nan Chay laisserait croire le contraire :twisted:
"Un peu léger non ? Vous auriez pu en mettre deux, quand même." Son cerveau avait activé les dispositifs d'urgence de son cyber-corps, qui ne revenait que progressivement à la normale. "Excusez-moi : c'était effectivement très impressionnant. Et vous, vous êtes un vendeur redoutable, monsieur Rob. Vous tentez de me faire acheter les deux et vous y prenez fort bien. C'est du grand art. Il y a cependant quelques questions en suspens..." Elle cessa d'entendre le léger bourdonnement de ses systèmes d'urgence. Son système nerveux cessait de produire une adrénaline totalement inutile. Elle revenait à la normale.
- Vous m'avez fait essayer deux maquettes, très fonctionnelles mais non représentatives des armes définitives. Qui les fabriquera ? Selon quel procédé ? Artisanat ? Industriel ? Un mixe des deux ?
- Combien ? Combien l'une, l'autre et les deux !
- Quel délai ?
Mademoiselle Chalmak ouvrit distraitement un petit bidon de stimulant nourricier. Elle l'ôta précipitamment de sa bouche. Eût-elle été humaine qu'elle aurait tout recraché. Elle regarda l'objet : Parfum Choucroute / Pizza avait marqué le monsieur. Cela la renforça dans sa résolution de bien surveiller ses achats, dorénavant.
Leur nacelle redescendait alors que "Rob" lui répondait.