Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tortuga
MdJ Wrote:
Sémirande Wrote:Là non plus, ce n'était pas très réaliste. Elle n'avait jamais "planté" qui que ce soit ...
// Pourtant le première rencontre entre Sémirande et Khaadaric sur Nan Chay laisserait croire le contraire :twisted:
//Je n'y ai repensé qu'après coup. Eh ! La Grande Déhemette est bien loin, semble-t-il !

"Un peu léger non ? Vous auriez pu en mettre deux, quand même." Son cerveau avait activé les dispositifs d'urgence de son cyber-corps, qui ne revenait que progressivement à la normale. "Excusez-moi : c'était effectivement très impressionnant. Et vous, vous êtes un vendeur redoutable, monsieur Rob. Vous tentez de me faire acheter les deux et vous y prenez fort bien. C'est du grand art. Il y a cependant quelques questions en suspens..." Elle cessa d'entendre le léger bourdonnement de ses systèmes d'urgence. Son système nerveux cessait de produire une adrénaline totalement inutile. Elle revenait à la normale.
  • Vous m'avez fait essayer deux maquettes, très fonctionnelles mais non représentatives des armes définitives. Qui les fabriquera ? Selon quel procédé ? Artisanat ? Industriel ? Un mixe des deux ?
  • Combien ? Combien l'une, l'autre et les deux !
  • Quel délai ?
Autrement, vous faites des stages de formation sur vos simulateurs ? Tu devrais essayer, commandant."

Mademoiselle Chalmak ouvrit distraitement un petit bidon de stimulant nourricier. Elle l'ôta précipitamment de sa bouche. Eût-elle été humaine qu'elle aurait tout recraché. Elle regarda l'objet : Parfum Choucroute / Pizza avait marqué le monsieur. Cela la renforça dans sa résolution de bien surveiller ses achats, dorénavant.

Leur nacelle redescendait alors que "Rob" lui répondait.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)