2010-07-21, 10:39 PM
Monsieur Haliks Limo Ab M’latech Wrote:Il était indifférent au paysage qui déroulait son spectacle dehors."Vous ne la voyez même plus monsieur ? Elle est à la fois sordide et superbe. Personnellement, j'ai hâte de marcher dans ses rues. Même si c'est dangereux."
[A nous :devil: ]
//Non, là je suis méchante. Je retire.
"Coeur, raison, fashion monsieur. La forme de la lame importe peu. Quand on la sort, elle doit être efficace. Point. Par contre, je désire un joli manche, classe mais passe partout.
Quand à la technologie de la lame... Nous avons du affronter une attaque de pirates, récemment. Je m'en suis sortie avec mon arme de poing, mais si j'avais eu à affronter un de ces messieurs au contact, même avec mes karatapoignes je crois que je ne serais pas là à vous parler.
Prendre une lame acier ? Céramique ? Auto affutante ou pas ? Choisir une technologie vibrodague ? Monofilament ? Une de ces armes lasers rarissimes mais fort efficaces m'a-t-on dit ? Dépendre d'une cellule à fusion pour une meilleure efficacité mais au risque de se trouver démunie en cas de panne ? Ou bien prendre une lame classique mais être incapable de percer une armure NT4 ou plus ?
Je précise. On m'a prêté une lame militaire de survie standard il y a quelques jours. Vous avez vu comme je suis taillée ? Je croyais porter une épée à deux mains !
Quel est votre conseil, monsieur ?"