2010-07-18, 09:39 PM
Sémirande Wrote:[A commandant]
"Bon, on demande à Blondin de réserver le chantier, on contacte le contrôle de vol puis on y va ?"
"Affirmatif."
Monsieur Antillès s'informa également sur les facilités de la Confrérie des Corsaires disponibles sur Tortuga. Il envoya une invitation au capitaine Lens Kiras du Jim Hawkins, à qui il devait une tournée pour la capture du pirate kiff. Il se souvenait que son confrère lui avait dit qu'il était déjà venu sur Tortuga, et lui laissa donc le choix de l'établissement où ils se retrouveraient.
Gurvan Wrote:En attendant l'arrivée du commissionnaire, il se connecta de nouveau à l'infosphère et sélectionna cette fois les médias publics et les homéo-journaux, espérant qu'il n'aurait pas à payer pour cela aussi. Il rechercha des informations sur les suites de l'affaire qui leur avait fait quitter précipitamment l'Alliance des Douze Soleils, et en particulier, où en étaient les investigations du Questeur impérial.
// Quelque chose à signaler ?
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg