Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tortuga
[Psychologie]
Gurvan avait levé les yeux au ciel au discours de Sémirande, puis opiné du chef à la réponse de Khrys. Il avait ajouté :

"Je ne crois pas que l'équipe se délite. Je ne vois pas où tu vas chercher ça. Je t'ai vu à l'oeuvre encore une fois dans le Roncier. C'était... impressionnant, incroyable, prodigieux. Je ne veux pas parler pour les autres, mais à titre de capitaine, j'ai besoin de tes compétences, de ta propre expérience de commandant, de ta paranoïa d'ancienne chasseuse. Et à tite personnel, de ton amitié."

"Maintenant, je n'ai pas le droit de te forcer à rester avec nous si tu ne le veux plus. Il n'y aurait rien de pire que d'avoir un membre de l'équipe qui fait le boulot à contre-coeur parce qu'il aspire à autre chose."

[Chantier]
Il n'était pas question de se substituer aux contremaîtres ou de s'intégrer aux équipes, mais bel et bien de s'assurer du sérieux et du professionnalisme des ateliers de radoub choisis, et Monsieur Antillès était très satisfait de ce côté là.

[Tourisme]
MdJ Wrote:Vous devriez en profitez pour visiter un peu, faire vos affaires, faire des emplettes, vous détendre. Vous êtes dans un lieu connu dans tout le quadrant galactique pour être une destination touristique majeur. Faites un tour à port des ombres, allez à Paradisio pour la journée. Les possibilités sont infinies ... Vous voulez que je vous organise un programme ?
"Je vote pour..."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)