2010-07-18, 12:25 AM
Khrys Wrote:Limo ? Tu sais pourquoi ils ne t'ont pas fait de rabais sur le devis sur la deuxième proposition??
Peut-être qu'ils ne te connaissent pas? ou que leurs pieces détachées ne sont pas volées??
hé! je plaisante... mais ne me dit pas de bétises :!: Si tu tiens à tes 40% sur les économies, il va falloir me dire ce qui les empêche de te faire une ristourne.
Oui Khrys ? On s'tutoie, tu as raison, c'est tellement plus convivial. Il fallait avoir une oreille très exercée pour avoir entendu l'infime pause après la première syllabe de l'adjectif. Il marchait dans la rue tout en lui parlant, passant devant une série de vitrines brillamment éclairée dans laquelle des animaux Exo-tiques dévisageaient les piétons. Il soupira : la réponse est simple : le premier chantier que vous avez trouvé a pas mal de demandes et seulement trois emplacements pour votre tonnage de navire. Si vous ne signez pas avec eux, ils trouveront sans difficulté d'autres clients : ils n'ont aucun intéret à baisser les prix. Il recommença à pleuvoir : il se mit à l'abris sous l'auvent d'une maison de jeux, glissant un billet au portier pour ne pas se faire éjecter. Il attrapa dans sa veste un paquet de cigarette et en tira une qu'il glissa entre ses lêvres et alluma d'une pichenette. Le papier de la cigarette était rouge et la fumée rose pale. Il fronça brièvement les sourcils. Au fait Khrys : je te réponds ce coup là par gentillesse. Je ne tiens pas à mes 40 % : tu me les dois. Par contrat. Tu sais ce qui arrive à ceux qui ne respectent pas leur contrat par chez nous ? Et le pourquoi, le comment, raisons, méthodes, contacts par lesquels j'arrive à tel ou tel résultat ne regarde que moi. Capiche ? La pluie s'était transformée en brève averse tropicale obligeant les passants à trouver refuge dans les commerces dans une cohue humide et bon enfant.
[a bord du méphisto]
Les panzanopèdes votèrent eux aussi pour les travaux immédiats. Il ne restait plus que Khrys et Khaadaric qui n'avaient pas voté.