2010-07-17, 10:30 PM
Gurvan Wrote:"Je vote également pour les réparations définitives. Il faut qu'on puisse rétablir la classe de confort optimale de manière à pouvoir rentabiliser le prochain voyage."[Démocrate un jour, démocrate toujours ]
"Cela fait deux voix. Messieurs ?"
Gurvan Wrote:"Estébois, pourquoi pas. Mais 1400, si je les fais tout seul, ça va être interminable. Les éventuels passagers n'ont pas intérêt à être pressés. Il nous faut un deuxième pilote. Tu sais ce que je pense : il faut que tu reprennes le plot rapidement. Reste à savoir si Khaadaric est d'accord. Et si ce n'est pas le cas, il faut recruter un navyborg."[Chieuse un jour, chieuse toujours ] ]
"Dis, tu te souviens de ce qui s'est passé à Camp Montous ?" Elle les regarda tous "Je vous le rappelle
- La confiance est rompue avec M. Edelman.
- J'ai montré que j'étais trop émotive
- Je ne suis plus fiable.
Donnez-moi une seule raison de ne pas aller faire retraite sur Cayam ?"
Gurvan Wrote:"Quant aux chantiers, non seulement je permets, mais j'accompagne. Je suis qualifié en ingénierie de bord et en propulsion Varlet. Khrys, les informations commerciales sont disponibles sur l'holo-panneau de la salle de réunion."[Manipulatrice un jour, manipulatrice toujours ] ]
"Bien Commandant." La petite peste ne dit évidemment as que c'était ce qu'elle avait cherché à provoquer.