Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tortuga
Gurvan Wrote:"Je vote également pour les réparations définitives. Il faut qu'on puisse rétablir la classe de confort optimale de manière à pouvoir rentabiliser le prochain voyage."
[Démocrate un jour, démocrate toujours Big Grin ]
"Cela fait deux voix. Messieurs ?"

Gurvan Wrote:"Estébois, pourquoi pas. Mais 1400, si je les fais tout seul, ça va être interminable. Les éventuels passagers n'ont pas intérêt à être pressés. Il nous faut un deuxième pilote. Tu sais ce que je pense : il faut que tu reprennes le plot rapidement. Reste à savoir si Khaadaric est d'accord. Et si ce n'est pas le cas, il faut recruter un navyborg."
[Chieuse un jour, chieuse toujours ]Smile ]
"Dis, tu te souviens de ce qui s'est passé à Camp Montous ?" Elle les regarda tous "Je vous le rappelle
  • La confiance est rompue avec M. Edelman.
  • J'ai montré que j'étais trop émotive
  • Je ne suis plus fiable.
L'équipe se délite. Je vous accompagne au Cygne où vous serez plus ou moins en lieu sur, et je m'en vais. Pourquoi resterai-je ? Croyez-vous que ce soit facile de se défier constamment... "
elle posa la main sur l'épaule du Marchand ...de quelqu'un que l'on apprécie et que l'on estime ? C'est plutôt dur, ouais !
Donnez-moi une seule raison de ne pas aller faire retraite sur Cayam ?"

Gurvan Wrote:"Quant aux chantiers, non seulement je permets, mais j'accompagne. Je suis qualifié en ingénierie de bord et en propulsion Varlet. Khrys, les informations commerciales sont disponibles sur l'holo-panneau de la salle de réunion."
[Manipulatrice un jour, manipulatrice toujours ]Smile ]
"Bien Commandant." La petite peste ne dit évidemment as que c'était ce qu'elle avait cherché à provoquer.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)