2010-07-17, 06:13 AM
Gurvan valida l'envoi d'un coursier. Il se rendit dans sa cabine, récupéra deux rubis d'une valeur de 50.000 crédits chacun dans le fourre-tout où il avait stocké ses espèces, ainsi qu'une liasse de billets de banque impériaux pour payer la course... et plus si nécessaire.
En attendant l'arrivée du commissionnaire, il se connecta de nouveau à l'infosphère et sélectionna cette fois les médias publics et les homéo-journaux, espérant qu'il n'aurait pas à payer pour cela aussi. Il rechercha des informations sur les suites de l'affaire qui leur avait fait quitter précipitamment l'Alliance des Douze Soleils, et en particulier, où en étaient les investigations du Questeur impérial.
En attendant l'arrivée du commissionnaire, il se connecta de nouveau à l'infosphère et sélectionna cette fois les médias publics et les homéo-journaux, espérant qu'il n'aurait pas à payer pour cela aussi. Il rechercha des informations sur les suites de l'affaire qui leur avait fait quitter précipitamment l'Alliance des Douze Soleils, et en particulier, où en étaient les investigations du Questeur impérial.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg