2008-08-24, 09:25 AM
Cette fille ne faisait qu'un avec son appareil, son art et l'excitation de la chasse ... c'en était presque effrayant.
Lui avait besoin d'un verre. Il tapota l'épaule de cyclamen en passant et alla au bar se servir un verre de ... Il était tenté par un verre de vin, mais ça aurait été "gâcher" dans son état d'esprit actuel.
Il se rabattit sur une bouteille de cognac de Greensleeves.
Le verre ballon remplit au quart du liquide vert olivine, commanda au synthétiseur un jus de fruits et rejoignit Cyclamen avec les deux verres. Il garda pour lui celui d'alcool et posa devant l'adolescent le jus.
Il garda le verre au creux de sa main, laissant doucement le liquide se réchauffer.
Il bascula dans la perception du Triche Lumière et conserva un instant le silence.
Il prit doucement la parole : Cyclamen, tout ça te plait à ce point ?
Lui avait besoin d'un verre. Il tapota l'épaule de cyclamen en passant et alla au bar se servir un verre de ... Il était tenté par un verre de vin, mais ça aurait été "gâcher" dans son état d'esprit actuel.
Il se rabattit sur une bouteille de cognac de Greensleeves.
Le verre ballon remplit au quart du liquide vert olivine, commanda au synthétiseur un jus de fruits et rejoignit Cyclamen avec les deux verres. Il garda pour lui celui d'alcool et posa devant l'adolescent le jus.
Il garda le verre au creux de sa main, laissant doucement le liquide se réchauffer.
Il bascula dans la perception du Triche Lumière et conserva un instant le silence.
Il prit doucement la parole : Cyclamen, tout ça te plait à ce point ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.