2010-07-16, 06:42 PM
Sémirande Wrote://Pourquoi pas au judaïsme ou au Zoroastrisme ?khaadaric Wrote:// désolé, les vacances, le soleil, la vae, les apéros et barbecue ( sale temps pour les cochons...) font que j'ouvre rarement le pc....toutes mes excuses.//Pour ta pénitence : conversion à l'islam.
T'inquietes pas Khaadaric, on peut à l'occasion embaucher un mercenaire pour te seconder sur des trajets à risque...
Et puis tout ramener à l'argent, ce quand même ce qui nous permet de vivre et de faire le plein non ?? Je n'y vois pas d'inconvénient, moi....
[voyant qu'il venait de mettre le pied sur la ligne invisible de la tolérance de Sémirande]
... Mais vous avez raisons, les tarifs sont prohibitifs. :mrgreen:
C'est sûrement pour inciter les gens à passer leur fameux test de citoyenneté et éviter l'impot invisible
Certaines civilisation faisait cela pour convertir à leur religion les peuples des territoires annexés. C'était plus lucratif que de couper la tete à tout le monde, certes...
[du coq à l'âne]
Bon, puisque notre commandant s'occupe d'arranger la liaison avec le flux commercial, nous pouvons aller faire vos petites amplettes, et voir s'il y a affaire à faire
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.