2010-07-16, 03:24 PM
Sémirande Wrote:[Café...]Madame Sémirande, j'ai donné mon avis, si chacun de nous doit faire quelques achats ici, on le fait avec Khrys pour ne pas se faire arnaquer mais je préfères que l'on parte au plus vite, même à vide plutôt qu'avec des passagers.
Mademoisele Chalmak alla s'en faire un à vous flanquer une insomnie rien qu'en le regardant. Puis elle se mit exactement sous un absorbeur et en alluma une. Une fois de plus, ce n'était pas une grise qui détendait mais pouvait altérer le jugement, mais une blanche, normale.
"Monsieur Skriblllz ? Monsieur Orkalys ? Monsieur Skrublllz ?"
//Mais qu'est-ce qui m'a pris de leur donner ces noms ? :worried:
à la limite, la cargaison d'AM me parait pas mal.
Faudrait voir ce qu'envisage notre pote corsaire qui est venu avec nous, on pourrait voyager avec eux?
J'aimerais me trouver un joli casque de combat, avec quelques options. On pourrait même envisager de se trouver un autre soldat, à embaucher après tests, car tu as eu raison ma douce Sémirande, on est léger coté combat en cas d'abordage...
// désolé, les vacances, le soleil, la vae, les apéros et barbecue ( sale temps pour les cochons...) font que j'ouvre rarement le pc....toutes mes excuses.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man