Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tortuga
Gurvan alla se servir un thé à la menthe au polyperco et revint s'asseoir en déclarant :

"Je vous ai déjà dit ce que je pensais. Si Khrys peut nous trouver une cargaison à transporter jusqu'au Cygne sans que l'on en soit encore de notre poche à l'arrivée, on dégage dès qu'on a encaissé tout ce que nos affrêteurs nous doivent, que l'avitaillement est terminé et que les marchandises sont chargées en soute. Si on doit embarquer des passagers, il faut passer en radoub et faire remettre en état le vaisseau, ou bien trouver des clients qui ne soient pas trop regardants et leur accorder une remise sur le prix du billet. En tout cas les frais de résidence ici sont trop élevés, et je n'ai pas envie de m'attarder. Cette manie de tout rapporter au pognon m'agace prodigieusement."

"Je vais parcourir l'infosphère locale et voir ce qu'on peut trouver en matière de flux d'information commercial."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)