Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tortuga
MdJ Wrote:Mais encore une fois : c’est vous qui voyez. Si vous pensez pouvoir trouver mieux : foncez !
[Allez, reprends-toi ma belle]
"Effectivement, monsieur, je pense que nous avons besoin de prendre un temps de réflexion. D'ailleurs, nous prendriez-vous au sérieux si nous agissions autrement ? Faites-nous passer votre "carte"(1). Je vous raccompagne." Mademoiselle Chalmak le guida courtoisement vers la sortie "Nous vous recontacterons très très rapidement. Faites bien attention de ne point croiser notre Dame Douanière..." Elle eut un sourire aussi franc et cordial que le sien (elle s'était entrainée en observant M. Edelman :devil: ).

Elle revint vers le carré ovale.

"Bon, on fait quoi commandant ? Et vous, monsieur Edelman ! Je n'y connais pas grand-chose en pratiques commerciales, mais je ne comprends pas le coup des 10% qui ne servait, d'après ce dont peut juger mon incompétence crasse en matière commerciale, qu'à lui mettre la puce à l'oreille ; et ce bien que j'ai apprécié la façon dont vous lui avez remis ses 5% sur un an dans la tronche ! Quelle mouche vous a donc piqué ?
On fait quoi ? Peut-on acheter une cargaison ? Karlito est à 425, Redwone à 444 : une trentaine d'heures pour chacune. Je veux bien me renseigner sur les commodités et la technologie disponible là-bas (ils ne sont pas manches en matière de vaisseaux spatiaux à ce qu'il semble) mais il faut savoir si l'on reste ou si on part."

1) Sous forme électronique, bien sur !
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)