Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tortuga
MdJ Wrote:Ici les cyborgs ne sont pas mal considérés, il y en a même qui sont de vrais célébrités par chez nous : Liber Bunk par exemple. Huit fois vainqueur du Dôme ...
[In Petto]
"Le Bon Nègre, en somme.""

MdJ Wrote:C'est juste un conseil et une précaution : si vous avez cet holo, personne ne vous embêtera ... sinon ils auraient beau jeu de prétendre à posteriori qu'ils avaient à faire à une machine. Et même dans ce cas les incidents sont rares : les androïdes valent plusieurs centaines de milliers de crédits impériaux, même pour les modèles les plus basiques.
"Trois millions huit dans mon cas, Madame."

MdJ Wrote:Elle s'était levée.
Quelle bonne idée ! :clap:

MdJ Wrote:Vous savez les tortugans sont large d'esprit, bien plus que la plupart des citoyens impériaux. Et moins promptes à juger.
[Respectueuse]
"Vous avez bien raison ma bonne dame. Un jour, il faudra que l'on vous raconte à quel point les gens entreprenants sont bridés & brimés dans l'Empire. Et que dire des A12S ? Vermine collectiviste, va..."

MdJ Wrote:"Pour les taxes astroportuaires vous paierez les mêmes quelque soit le lieu ou vous vous posez.
"Voyez-vous, à vrai dire : m'en doutais un peu."

MdJ Wrote:Elle salua d'un mouvement de tête Gurvan ... capitaine ... et elle quitta le bord.
"C'est tout droit, vous ne pouvez pas vous tromper."

MdJ Wrote:Haliks Limo la regarda partir, un léger sourire flottant sur ses lèvres. Il attendit qu'elle fut loin.
[In Petto]
"Ne vous inquiétez pas. Vous irez bientôt la rejoindre."

MdJ Wrote:Il se redressa, a moins que Sémirande n'occupe ses genoux ...
//Je peux aller jusqu'à 120 kilos. C'est toi qui vois.

MdJ Wrote:La première est professionnelle : si vous acceptez de laisser cette somme bloquée pendant une année standard dans une de nos banques les taxes prélevées vous seront rétrocédées et vous toucherez un minimum de 5 % d'intérêt.
[...]
Silence.

MdJ Wrote:"Désolé, mais c'est une proposition que vous devez accepter avant que je vous remette ce jeton de crédit. Mais tant que je ne lève pas le doigt cet argent n'est pas entre vos mains.
[In Petto]
"Non, mais il nous prend vraiment pour des débiles !"

MdJ Wrote:"Il cligna de l'oeil : mais je ne me fatigue pas pour l'instant, réfléchissez pendant que je vous fais la seconde proposition.

A titre personnel gnagnagna gnagnagna gnagnagna, ... Commencez par la première proposition que je puisse remettre ce jeton dans ma veste ou retirer mon doigt.

Alors vous en dites quoi ?
[Franche et directe]
"Personnellement je vote évidemment contre. N'oublions pas que nous sommes attendus au Cygne, et que notre escale ici sera de toute façon fort brève."
Elle n'avait pas eu un seul regard pour le brimborion posé sur la table.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)