2010-07-14, 07:04 AM
Monsieur Antillès jaugea leur interlocuteur du regard. Il se tourna vers Khrys et haussa les sourcils en une interrogation muette signifiant "Qu'est-ce que tu en penses ?"
Dans le même temps, il accédait à l'infosphère locale et se connectait aux pages publiques du chantier que la douanière leur avait recommandé quelques minutes plus tôt. Il récupéra la liste des tarifs. Lorsqu'il eut obtenu l'information, il déclara :
"Okay. Disons donc que nous allons faire réparer nos avaries et remettre en état le pont passagers de notre navire chez Kilis Motors. Vous pouvez trouver mieux ?"
Dans le même temps, il accédait à l'infosphère locale et se connectait aux pages publiques du chantier que la douanière leur avait recommandé quelques minutes plus tôt. Il récupéra la liste des tarifs. Lorsqu'il eut obtenu l'information, il déclara :
"Okay. Disons donc que nous allons faire réparer nos avaries et remettre en état le pont passagers de notre navire chez Kilis Motors. Vous pouvez trouver mieux ?"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg