Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tortuga
[Bien, bien, bien...]
"Madame, vous m'avez convaincue. Je pense que Tortuga n'est pas un endroit pour les créatures inférieures dans mon genre. Je m'abstiendrai donc de risquer d'y créer involontairement du grabuge, ..." Mademoiselle Chalmak tourna mine de rien autour du peu honorable Haliks Limo Ab M’latech. "... et d'obliger le pauvre bougre qui m'aura justement insultée pour ma condition de cyborg à tendre son index endolori pour récupérer les misérables dédommagements que je serai heureusement contrainte de lui verser." Elle s'assit sur les jambes du type qui, comme l'avait dit notre MdJ, étaient posées sur la table. 56 kilos : une misère. "Vous permettez, bien sur ? J'adôôôôre ce genre de contact." Se tournant vers miss main-crochues "Je resterai à bord, à aider nos mécaniciens. Maintenant " Silence et 57 kilos. "Merci de me préciser un certain nombre de choses." 58 kilos. La navyborg posa à la douanière une série de questions très précises quand au statut des équipages restés à bord :
  • droits et devoirs
  • 59 kilos
  • distance maximum à laquelle ils pouvaient s'éloigner du navire pour les réparations
  • 60 kilos
  • liste complète des taxes afférentes à leur résidence à bord
  • 61 kilos
  • question sur l'extraterritorialité à bord et autour du vaisseau posé
  • 62 kilos et une main amicalement posée sur la cuisse
  • nature et montant des taxes lorsque le vaisseau était posé dans un chantier par rapport à celles qu'ils allaient payer ici-même
  • 63 kilos
Dans le même temps, elle s'était connectée au base de données locales et se... A, a a tcoum - A vos 64 kilos - Merci. Elle se téléchargea donc les barèmes en cours. Juste le temps de passer à 65 kilos, et elle prit contact avec la balise de la CT du bord collecter les mêmes renseignements et comparer. 66 kilos.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 19 Guest(s)