2010-07-12, 09:23 PM
… Khrys releva les compteurs d’AM, demanda un état des pièces détachées restantes, des pièces d’usure à changer, fit le point sur les contrats de transport des passagers.
Entre Viala et Tortuga en ligne droite il y avait normalement 663 AL. Néanmoins leurs détours divers et variés, volontaires ou non avaient doublé cette distance.
1220 AL au total
Il fit deux colonnes :
Coté dépenses :
Il manquait 4736 Kg d’AM dans les cuves du Méphisto: les moteurs du Méphisto avaient tourné un certain temps sans que le navire ne se déplace, en attente.
3.031.700 de pièces d’usure diverses, hors dommages produits par les météorites et les combats.
Recettes :
2.940.000 crédits reçus à Viala au titre du transport passager et marchandises.
Résultat des courses : une perte de 153.268 crédits.
Et s’était sans les travaux de remise en état de la coque extérieure, la remise en état des quartiers passagers … Pour ça il faudrait demander des devis et trouver des chantiers adéquats.
Entre Viala et Tortuga en ligne droite il y avait normalement 663 AL. Néanmoins leurs détours divers et variés, volontaires ou non avaient doublé cette distance.
1220 AL au total
Il fit deux colonnes :
Coté dépenses :
Il manquait 4736 Kg d’AM dans les cuves du Méphisto: les moteurs du Méphisto avaient tourné un certain temps sans que le navire ne se déplace, en attente.
3.031.700 de pièces d’usure diverses, hors dommages produits par les météorites et les combats.
Recettes :
2.940.000 crédits reçus à Viala au titre du transport passager et marchandises.
Résultat des courses : une perte de 153.268 crédits.
Et s’était sans les travaux de remise en état de la coque extérieure, la remise en état des quartiers passagers … Pour ça il faudrait demander des devis et trouver des chantiers adéquats.