2010-07-12, 11:07 AM
// A vrai dire, j'ai décrit les pensées de M. Antillès, et il est probable qu'il les aurait exprimé ensuite en discutant de vive voix avec ses camarades. Disons donc qu'il a pensé à plot vertébral haut
[Par PV]
"J'ai aussi envie que vous de repartir, pour parler comme Khaad, ça craint velu dans le coin. Mais restons raisonnables. Car si nous repartons, c'est :
Je crois donc que dans l'immédiat, l'urgence est d'attendre que Khrys nous fasse un bilan financier définitif de ce voyage."
[Par PV]
"J'ai aussi envie que vous de repartir, pour parler comme Khaad, ça craint velu dans le coin. Mais restons raisonnables. Car si nous repartons, c'est :
- Soit à vide ce qui serait sans doute risqué sur le plan financier, soit avec juste une cargaison
- Soit avec des passagers sans réparations et dans ses conditions il nous sera difficile de faire payer pour un confort de type 4 vu l'état du salon
- Soit avec des passagers après réparations et nous pourrons alors faire payer le tarif normal
Je crois donc que dans l'immédiat, l'urgence est d'attendre que Khrys nous fasse un bilan financier définitif de ce voyage."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg