Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tortuga
Monsieur Antillès remarqua que la douanière tortugane n'avait pas répondu à sa question sur les chantiers astronavals susceptibles d'assurer les réparations nécessaires sur le Méphisto... Peut-être le blondinet qui l'accompagnait aurait-il des suggestions ? Le fait qu'il ait réagi lorsque la femme s'était levé semblait indiqué qu'il avait des choses à leur dire qui n'intéressaient pas les représentants officiels des autorités de Tortuga.

Le visage du navyborg s'assombrissait au fur et à mesure que la douanière énonçait les différentes taxes, contributions et paiements à effectuer pour pouvoir résider sur l'astéroïde. Il se retenait quant à lui de demander combien coûtait le litre d'air et s'ils auraient droit à un abattement sur la taxe de fosse septique compte tenu de la nature de leur premier pilote.

Plus les minutes passaient, et plus il était convaincu qu'ils devaient quitter les lieux au plus vite.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)