Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tortuga
Elle demanda à chacun de poser ses armes sur la table : toutes les armes, y compris les vibro dagues et les karatapoignes. Ces derniers fonctionnaient aussi avec des cellules énergétiques. Elle scanna chaque arme et posa sur chacune un timbre d’un quart de cm². Elle posa sur les armes intégrée une traceur adapté, y compris sur les griffes de monsieur Khaadaric ( a moins que celui-ci le les ait pas déclaré).

Tout en travaillant et en buvant son café, un kaloua blue, quelle avait pris ristreto et sucré, elle les informa : toute demande de port d’arme supplémentaire devra être fait auprès des services de la milice et ce sera payant : 1000 crédits de déplacement et 100 crédits par arme. Ne vous amusez pas à sortir de votre navire toute arme non déclarée. C’est le genre de plaisanterie que nous n’apprécions guère et que la justice des familles condamne fermement.

En arrivant à Sémirande elle posa son pad. C’est pas mon rôle, mais il faut quand même que je vous avertisse ma jolie : par ici il y a pas mal d’androïdes, de robot de forme humaine. Ils sont illégaux dans plein d’endroits de la galaxie, mais sur Tortuga on en produit.

Ils n’ont aucun statut légal : celui de mobilier tout au plus. On risque quoi à détruire un androïde ? Pas grand-chose : à rembourser, à payer une dime au propriétaire et point barre.

Même chose pour les poupées de chair : mais elles, elles portent obligatoirement un "A" tatoué sur le front.

Elle haussa les épaules.

C’est pourquoi les cyborgs intégraux comme vous portent souvent un hologramme indiquant leur statut de « vrai personne ». Histoire qu’on ne confonde pas, même bourré, même mal luné.

Elle en arriva à Khrys qui lui posa la question concernant le commerce.

Douanière. Pas douanier : douanière. Des problèmes de vue ?

… Effectivement nous sommes les moins cher du secteur concernant l’A.M. contrairement à d’autres états voisins nous ne le taxons pas. Quand à ce que vous pourrez trouver à l’exportation, il me sera plus simple de vous dire ce que vous ne pourrez pas exporter sauf … elle cligna de l’œil, « autorisation spéciale ».

Des armes bactériologiques, nucléaires, bombes A.M. : vous oubliez. Si vous êtes pas un gouvernement reconnu ou que vous n’avez as une licence en bonne et due forme ca ne marchera pas.

Pour les androïdes, ou des poupées de chair, il faudra que vous vous fassiez établir une licence, mais en tant que citoyen impériaux ou de l’Alliance c’est presque certain qu’elle ne vous sera pas accordée.

Pour le reste : globalement pas de restriction.

Elle termina, finit son café et se leva.

Bon, j’en ai terminé.

// des questions avant son départ ou j’enchaine ?
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)